• Joyeuses Pâques à tous !

     

     

     Joyeuses Pâques à tous !

    "Cluster" de KalyonaJoyeuses Pâques mes ami(e)s !

     

    Renouveau

     

    Mon coeur est en fête aujourd’hui
    Finis la neige, le froid et la pluie
    Grâce au Printemps, nous sommes prêts à y croire
    Quand la nature apporte son message d’espoir
    Et la joie fleurit dans mon coeur
    Souhaitant à tous des moments de bonheur
    Profitons de cette période de paix
    Pour s’envoyer de jolies pensées,
     

    Joyeuses Pâques !

     

    Joyeuses Pâques à tous !

     

     "Bunny" de Maryse31Joyeuses Pâques mes ami(e)s !

     

    "Joyeuses Pâques" de Martine29

     

     Il va faire beau en fin de semaine et heureusement, je ne serai pas seule.

    Je vous souhaite un magnifique week-end pascal entourés des vôtres

    avec tout plein de bisous d'amitié ! 

     

    Joyeuses Pâques à tous ! 

    Cadre © La Gentille Rebelle

     

    « Joyeuses Pâques mes ami(e)sBonne semaine à tous ! »

  • Commentaires

    18
    Lundi 1er Avril à 23:55

    Bonjour mon amie

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

    Pour te souhaiter une

    excellente journée 

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

    avec toute mon amitié RubiDiams 

     
    17
    Dimanche 31 Mars à 17:24

    Coucou ma Rose

    Je sais que tu ne sera pas seule mais je viens en rajouter en te souhaitant de

    et une bonne journée pour demain, lundi de Pâques
    Gros gros bisous et toute ma tendresse

    16
    Dimanche 31 Mars à 01:14

    Bonjour Passe Rose, 

    Super jolies tes créations et reproductions ! 

    Je te souhaite de Joyeuses Pâques et un bon weekend, 

    Bisous Stéphanie.

    15
    Samedi 30 Mars à 18:24

    Coucou Passe-rose

    Je suis le lapinou

    De Pâques qui vient

    Te souhaiter un bon week-end pascal !

    Danny kiss

     

    14
    Samedi 30 Mars à 17:30

    Bonjour ma douce amie Rose .Magnifique ton billet et tes créations sont splendide. Je suis contente de savoir que tu ne seras pas seule pour ses fêtes et que le beau est enfin arrivé chez toi .Cela va nous faire du bien de retrouver les beaux jours nous en avons bien besoin .Chez  nous il arrive doucement; un jour beau un jour pluie donc on patiente . Je te souhaite un très bon wk de Pâques avec ceux qui te sont chers .Profites de tous ces merveilleux moment .Prend bien soin de toi .Joyeuses Pâques !!Gros bisous Thalia

    13
    Samedi 30 Mars à 16:23

    Coucou ma douce Passe-Rose.. contente que le printemps arrive chez toi c'est du bonheur de revoir les belles fleurs, tes créas sont magnifiques.. Je te souhaite de Joyeuses Fêtes Pâques et prend bien soin de toi, bisous.


    12
    Samedi 30 Mars à 11:42

    bonne Fête de Pâques

    moi je serais seule pas grave....

    j'espère que tu vas mieux, très joli ton blog

    gros bisous d'amitié

    11
    Samedi 30 Mars à 11:10

    bonne fêtes de pâques.

    bisous

    10
    Samedi 30 Mars à 09:31
    9
    Vendredi 29 Mars à 21:35

    Bonsoir ma chère Rose

    J'ai été contente d'apprendre que le beau temps serait présent pour les fêtes de Pâques
    et aussi et c'est important que tu ne serait pas seule pour profiter de ce moment!
    J'espère que niveau santé tu as bien récupéré et que tu as laissé derrière toi
    les effets négatifs de ta chute!
    Tes créas sont  superbes comme toujours et tu as toujours, ce que j'apprécie,
    ce beau talent d'écriture!!! Merci pour cela aussi!
    Pour ma part ce fut une période plutôt difficile mais je commence à présent
    à me remettre de mes émotions....
    Problèmes de santé de mes proches, mon mari et mon amie Lily
    Beau et doux week-end à toi ma Rose et
    gros gros bisous de tendresse plein de toute mon affection

    8
    Vendredi 29 Mars à 17:51
    7
    Vendredi 29 Mars à 17:34

    Coucou

    Très jolies tes créations.

    Passe un bon week-end de Pâques.

    Merci d'être passée sur mon blog.

    Bisous.

    6
    Vendredi 29 Mars à 15:06
    5
    Vendredi 29 Mars à 08:39

    Bonjour ma belle amie

    Jolies tes créations j'espère que tu m'en déposeras une.

    Contente que tu ne sois pas seule

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle fin de semaine

    Et un joyeux weekend de  Pâques attention aux chocolats.

    Pour Pâques nous serons que tous les deux, petites sorties prévus dimanche et lundi (brocantes)A mardi gros bisous Jasmine...♥

    Pâques 5

    4
    Vendredi 29 Mars à 07:55

    Très jolie créations ! BRAVO

    Tant mieux si le printemps s'installe chez toi

    Heureuse que tu ne sois pas seule pour Pâques

    GROS BISOUS

    3
    Jeudi 28 Mars à 23:41

    Magnifique blog j’adore 

    2
    Jeudi 28 Mars à 21:35

    Je te souhaite aussi une joyeuse fête de Pâques 

    Bravo pour ta page 

    On se retrouve lundi ou mardi !! bisous

    1
    Jeudi 28 Mars à 20:02

    Magnifiques créations.

    Profite bien de ce week-end de Pâques. Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :