• Bonne semaine à tous !

     

    Bonne semaine à tous !

     

     

    Bonne semaine à tous ! 

    Bonne semaine à tous !

    Bonne semaine à tous !

     

     Bonne semaine à tous !

    Bonne semaine à tous ! 

     

    Voici les jolies créations de Pâques de Mamievette.

    Je vous souhaite un beau lundi et une agréable semaine.

    Pleins de bisous d'amitié à tous !

    Bonne semaine à tous !

    Cadre © La Gentille Rebelle

     

    « Joyeuses Pâques à tous !Bonne fin de semaine ! »

  • Commentaires

    13
    Jeudi 4 Avril à 16:10
    12
    Jeudi 4 Avril à 10:32

    Bon Jeudi,

      Que cette journée soit remplie de belles surprises et de moments de bonheur.

     Je t’envoie plein d’énergie positive pour bien commencer la journée.

    Gros bisous de ton amie

    11
    Mercredi 3 Avril à 09:42

    Bonjour ma belle Gigi

    Un grand merci pour ta superbe participation au défi,cela m'a fait plaisir!

    C'est de bonne heure et de bonne humeur que je passe te souhaiter une bonne journée.

    Ici beaucoup de vent, de la pluie et une tempête est encore annoncée, bref rien ne change!

    Je rentre du marché ,je suis rentrée juste à temps pour ne pas être trempée!

    J'espère que tu vas bien et t'envoie mon amitié

    prends soin de toi

    Gros bisous.

    10
    Mardi 2 Avril à 17:38

    Bonjour ma Rose
    C'est sous un ciel bleu de bleu que je viens te souhaiter une bonne semaine
    Nous avons eu ces derniers temps des pluies abondantes qui ont été la cause de nombreux
    éboulements qui ont isolés plusieurs villages de l'arrière pays... et c'est pour cela
    qu'on apprécie le retour du soleil!!!
    Bravo à Mamievette pour ses créations de Pâques qui sont fort jolies
    J'espère que tu vas de mieux en mieux
    Gros gros bisous et toute ma tendresse

    9
    Mardi 2 Avril à 17:36

    Bonjour ma belle amie

    Jolie page avec de magnifiques créas, bravo

    Je viens  te souhaiter une belle fin de journée en espérant que tu as passé de bonnes fêtes de Pâques.

    Nous oui dimanche et lundi brocante et petite balade pour éliminer le repas

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Bonne Journée ... PRINTEMPS 6

    8
    Mardi 2 Avril à 15:28

    et merci encore!!!!!

    7
    Mardi 2 Avril à 09:34

     « Un petit coucou pour égayer ton Mardi matin ! 

    Que ton sourire soit contagieux et que ta semaine soit remplie de moments heureux.

     Bonne Journée !

    Gros bisous

    6
    Mardi 2 Avril à 06:16

    Bonjour ma Rose un petit passage pour te faire un coucou  j'espère que tu va mieux ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    5
    Lundi 1er Avril à 20:11

    Très bon mois d'avril à toi ! Bisous

    4
    Lundi 1er Avril à 19:10

    Bonjour ma rose cherie

    Je viens de lire que tu as eu des problemes de santé...

    Pas grave j'espere!

    Remets toi vite ma belle Amie

    bisous tendresse

    3
    Lundi 1er Avril à 14:32

    Bonjour ma belle Gigi

    Me voici en ce lundi de Pâques pour te souhaiter un bon début de semaine.

    J'espère que ton long weekend se passe bien et que tu as pu te reposer.

    Ici nous avons eu un temps pourri avec beaucoup de pluie et de vent.

    Prends soin de toi

    mes amitiés

    Bises

    Joyeuses Pâques

     

    2
    Lundi 1er Avril à 11:13

    Le lundi est le jour idéal pour prendre un nouveau départ. 

    N’attends pas, commence dès aujourd’hui à travailler sur tes objectifs. 

    Bon lundi et une semaine incroyable à toi !

    Gros bisous

    1
    Lundi 1er Avril à 05:55

    Bonjour ma Rose le design de ton blog est très beau  très belles créations de Mamievette  merci pour ton commentaire et pour ta jolie création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va mieux ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon lundi de Pâques et une très bonne semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :