• Joyeuses Pâques mes ami(e)s

     

      

    Joyeuses Pâques mes ami(e)s 

     

    Joyeuses Pâques mes ami(e)s

     

     

     

      

     

    Que ce jour qui ouvre les portes à la beauté du printemps remplisse votre cœur de douceur

    et qu’il enivre votre vie avec le parfum des fleurs du bonheur.

    Je vous souhaite une belle journée pleine d’amitié, d’amour et de tendresse.

    Tendres bisous au chocolat et nougat ! 

     

    Joyeuses Pâques mes ami(e)s 

    Cadre © La Gentille Rebelle

      

    « Bonne semaine mes ami(e)s !Joyeuses Pâques à tous ! »

  • Commentaires

    25
    Vendredi 29 Mars à 12:09

    Tu sais ce qu’on dit : « Se réveiller de bonne humeur est le meilleur chemin qui mène au bonheur. » 

    Hmm, je ne sais pas toi mais pour moi le bonheur s’appelle vendredi. 

    Et ça tombe bien, on est vendredi !

    Avec cette petite confidence, tu comprends mieux pourquoi je suis toujours de bonne humeur le vendredi.

     Bon vendredi à toi !

    Gros bisous

    24
    Jeudi 28 Mars à 13:05

    Magnifique déco!!!

    23
    Mercredi 27 Mars à 11:40

     Bonjour! 

    Nouveau jour, nouvelles opportunités.

     Que ce mercredi t’apporte le succès et la joie dans tout ce que tu entreprendras.

     Bonne journée!

    Gros bisous

    22
    Mercredi 27 Mars à 07:55

    Bonjour Passe Rose

    J'adore venir voir tes nouvelles créas

    Pouf !C'est encore la fête à la grenouille !!!!

    Je te souhaite quand même un bon mercredi

    J'espère que tu vas bien ??

    Ton amie Danny kiss

     

    21
    Mercredi 27 Mars à 02:01

    Bonjour mon amie

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

    Pour te souhaiter une

    excellente journée 

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

    avec toute mon amitié RubiDiams 

     
    20
    Mercredi 27 Mars à 02:01

    De toute beauté 

    19
    Mardi 26 Mars à 16:47

    Un petit coucou Passe Rose, 

    Pour te souhaiter une belle semaine, 

    Bisous Stéphanie.

    18
    Mardi 26 Mars à 10:31

    Je te souhaite un très bon Mardi Rose

    Ton blog est superbe avec tes belles créas

    J'espère avec moins de pluie qui-hier !!

    Chaque matin

    ouvre ton cœur à la vie !!!

    Respire la vie !!!

    Amitié Danny kiss

     

    17
    Mardi 26 Mars à 09:54

    Que cette journée soit illuminée par toutes les couleurs de la vie. 

    Je t'envoie un arc en ciel de bonne humeur pour égayer ton Mardi !

    Gros bisous du sud de la France

    16
    Lundi 25 Mars à 19:17

    Bonsoir  ma douce Passe Rose . Voilà un petit moment que je ne suis passé te voir et que je n 'ais plus de tes nouvelles.  j 'espère que tout va pour le mieux de ton coté . Tes créations Pâques sont de toutes beauté et ton blog est magnifique .Je  te souhaite une belle et douce soirée et suite de semaine .Gros bisous Thalia 

    15
    Lundi 25 Mars à 10:49

    C'est l'heure de commencer une nouvelle semaine pleine de folies,

     de projets étonnants à préparer et d'objectifs à accomplir !

     Bon lundi et bonne semaine

    Gros bisous

    14
    Lundi 25 Mars à 09:37

    Très belles créations de fêtes.

    Bonne semaine de Pâques à toi. Bisous

    13
    Dimanche 24 Mars à 10:46
    12
    Samedi 23 Mars à 13:41

    belle création

    bon week end

    bisous

    11
    Vendredi 22 Mars à 19:12

    Bonsoir ma chère Rose

    Tes créations sont de toute beauté, j'adore!

    Plus que quelques jours avant de pouvoir se jeter sur les chocolats!

    Enfin pour celles qui ont un bon foie hihihi... et c'est mon cas... LOL...

    J'espère que tu vas beaucoup mieux à présent

    Plein de bisous de tendresse

     

    10
    Vendredi 22 Mars à 18:46

    Des créations de toute beauté.

    Douce fin de semaine printanière à toi. Bisous

    9
    Vendredi 22 Mars à 17:06

    Bonsoir ma Rose,merci pour tes voeux,quelles belles images,quel beau texte touchant et bien ecrit !

    -je te souhaite bon weekend,bises,Eugei

    8
    Vendredi 22 Mars à 15:51
    7
    Vendredi 22 Mars à 11:28

    Coucou ma douce Passe-Rose.. Tes créations sont magnifiques et Pâques approche à grands pas. J'espère que tu vas bien, je te souhaite un agréable week-end, gros bisous tendresse.

    6
    Vendredi 22 Mars à 09:30

    ★Coucou❤  

    ★Je viens ★ pour te souhaiter ♥

    ★Une agréable journée ♥

    ★Avec toute mon Amitié ♥

     

    *Gros bisous, Apoline*❤ 

    5
    Vendredi 22 Mars à 06:36

    Tes créas sont de toute beauté Passe Rose 

    j'espère que tu vas bien 

    Il a fallut que je me réinscrive à la newsletter , je ne recevais rien et je ne comprenais pas  donc j'ai cherché 

    passe une bon weekend 

    bisous

    4
    Vendredi 22 Mars à 02:28

    Bonjour mon amie

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

    Pour te souhaiter une

    excellente soirée 

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

    avec toute mon amitié RubiDiams 

     
    3
    Vendredi 22 Mars à 02:28

    De toute beauté j’adore

    2
    Vendredi 22 Mars à 00:35

    Bonsoir Passe-rose,

    Tes créations sont magnifiques, j'aime beucoup la première c'est ma préférée.

    Il fait froid dans notre province, c'est incroyable, il fallait s'habiller en hiver aujourd'hui, 

    c'est incroyable.

    Bonne et douce soirée

    Bisous

    Allison

    1
    Jeudi 21 Mars à 22:57

    Bonsoir Passe Rose, 

    Très belle création et version de tuto!

    Je te souhaite un Joli Printemps

    Bonne soirée, Bisous Stéphanie.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :