• Bonne semaine à tous !

     

     

    Bonne semaine à tous !

     

    Bonne semaine à tous !

     

    Bonne semaine à tous !

     

    Création "Noémie" chez Planète Graphisme

    Bonne semaine à tous !

     

     Un petit mot pour vous dire que vous êtes dans mes pensées...

    pour vous  faire sourire et ensoleiller votre semaine.

    Je vous envoie mille pétales de roses entourés de bisous !

     

    Bonne semaine à tous !

     

     Cadre © La Gentille Rebelle 

    « Bonne fin de semaine !Bonne fin de semaine ! »

  • Commentaires

    17
    Vendredi 12 Avril à 00:20

    Bonsoir Passe Rose, 

    Elles sont superbes tes créations ! 

    Bon vendredi, Bisous Stéphanie.

    16
    Jeudi 11 Avril à 19:51

    Coucou Rose,c'est moi ton amie de Grece,ravie de te retrouver

    J espere que tout va bien pour toi

    tes petales de roses tombent doucement sur moi pour former une super pluie amicale

    Bonne fin de semaine,bises,Eugei

     

    15
    Jeudi 11 Avril à 16:45
    14
    Jeudi 11 Avril à 09:57

    Bon Jeudi ! 

    Que cette journée t’apporte tout ce que tu désires. 

    N’oublie pas de prendre soin de toi et de sourire à la vie. 

    Gros bisous de ton amie Apoline

    13
    Mercredi 10 Avril à 16:37

    Bonjour ma belle Gigi

    C'est avec un grand plaisir que je passe admirer tes oeuvres 

    je passe te souhaiter un bon milieu de semaine.

    Le soleil est enfin présent aujourd'hui pourvu que cela dure!

    J'espère que tu vas bien et t'envoie de gros bisous d'amitiés

    Prends soin de toi

    12
    Mercredi 10 Avril à 13:57

    Très belle création.

    Pensée affectueuse de moi à toi ! Bisous

    11
    Mercredi 10 Avril à 10:49

     Bonjour, chère amie ! 

     

    En cette journée de milieu de semaine, je te souhaite un mercredi riche en découvertes, 

     

    en défis relevés, et en moments précieux partagés avec ceux que tu aimes.

     

     Que cette journée soit une source d’inspiration pour le reste de la semaine.Bonne journée

     

    Gros bisous e ton amie Apoline

    10
    Mardi 9 Avril à 19:49

    Bonsoir ma gentille amie Passe Rose . Merci pour ce joli billet  tes créations sont de toute beauté . Je t'espère le mieux possible et te souhaite une belle et douce soirée et suite de semaine  .Toute ma Tendresse et de doux bisous vers toi .amitié Thalia

    9
    Mardi 9 Avril à 17:23
    8
    Mardi 9 Avril à 17:01

    Bonsoir Rose

    Tes créations sont vraiment très belles !

    Excellente soirée à toi

    Bisous

    7
    Mardi 9 Avril à 02:25

    Bonsoir Passe-Rose.

    Tes créations sont très belles et les deux personnages ou filles  sont originales.

    J'ai modifié mon blog, je voulais y mettre un peu de fleurs, les vivaces pointent un peu chez moi,

    on aura des fleurs en mai j'imagine, sur les blogs on peut mettre des fleurs quand on veut c'est pratique.

    Mr B a gratté le terrain devant la maison, ça fait du bien, derrière c'est encore trop mouillé

    pour le faire, et des petits animaux se sont fait des chemins sous la neige et la pelouse est toute

    abîmée, faudra encore ajouter de la terre et semer, il faut le faire à chaque année .

    Je suis bien contente que tu aies eu des photos de ta famille, des êtres chers, tu finiras bien 

    par les voir un jour, c'est un début, crois-y.

    J'espère que nous pourrons voir ces beaux enfants.

    Je vais aller regarder la télé un peu avant de me coucher.

    Bonne soirée et bonne et douce nuit
    Bisous
    Allison

    6
    Lundi 8 Avril à 18:40

    Bravo pour tes créas  , elles ont très belles 

    Je t'envoie aussi des pétales de roses  , signe de notre amitié 

     bisous

    5
    Lundi 8 Avril à 17:27

    bonjour rose c est splendide crea bisous de christine

    4
    Lundi 8 Avril à 14:25

    Bonjour ma belle amie

    Quelle jolie page, bravo pour tes créas

    Je viens dans ton monde pour te souhaiter une belle semaine.

    En espérant que tu as passé un bon weekend

    Moi oui bien sur samedi au jardin, et dimanche un petit tour chez ma sœur de cœur (Thaia77)

    A bientôt gros bisous ta petite princesse Jasmine...♥

    Bonne Journée ... PRINTEMPS 3

    3
    Lundi 8 Avril à 13:29

    Merci à toi jolie Rose de partager de bien belles choses.

    Je t'espère au mieux avec le Printemps en route.

    Je pense bien à toi.

    Bonne semaine à toi.

    Tendresse amicale.

    Quelques part. Loin..

    2
    Lundi 8 Avril à 11:08

    Bonjour Chère amie. 

    Vive un beau lundi et toutes les possibilités qu’il a en stock pour toi. 

    Je te souhaite une journée lumineuse et heureuse.

    J espère que ton WE fut agréable

    Gros bisous du sud de la France

    Ton amie Apoline

    1
    Lundi 8 Avril à 09:18

    Très jolies créations sur ce très beau post.

    Bientôt partie, j'espère que tu viendras voir nos vidéos...

    GROS BISOUS



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :