• Bonne fin de semaine !

     

    Bonne fin de semaine !

     

    Défi "Pique-Nique" de Cigalix

    Bonne fin de semaine !

     

    On peut espérer que lorsqu'ils seront les maîtres du monde,

    les insectes se souviendront avec reconnaissance

    que nous les avons plutôt bien nourris lors de nos piques-niques.

     

    Colette 

     

    Bonne fin de semaine !

     

    Tuto "Elliana" de Maryse-ma19

    Bonne fin de semaine ! 

     

    Mes ami(e)s, je vous souhaite une agréable fin de semaine

    avec de l'optimiste et de la joie, c'est ce que j'essaie d'appliquer...

    Tendres bisous du coeur pour vous !

     

    Bonne fin de semaine !

     
     
    « Bonne semaine à tous !Bonne fin de semaine à tous »

  • Commentaires

    26
    Jeudi 18 Avril à 17:38

    Bonjour ma Rose mon petit passage pour te souhaiter une très bonne après midi et surtout prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    25
    Jeudi 18 Avril à 07:52

    Coucou ma jolie Rose

    Je passe sur ton joli blog pour te souhaiter une bonne journée

    et te faire plein de gros bisous.

    ♥♥♥

     

    24
    Mercredi 17 Avril à 20:01

    Tres belle ta creation chere Passe Rose,je te souhaite bon mercredi

    Gros bisous  -Eugei♥

    23
    Mercredi 17 Avril à 18:31

    Coucou ma Rose

    Il fait très beau aujourd'hui mais grand vent d'Est!!!
    Et à mon grand étonnement cet après-midi les températures
    avoisinaient les 25°!!!!
    Demain on nous annonce la pluie et baisse des températures
    Mais on approche de plus en plus des beaux jours et
    ça, c'est une certitude!!!! il nous faut seulement un peu de patience... LOL ...
    J'espère que tu vas de mieux en mieux et que tout va bien pour toi
    Belle soirée pour toi et gros gros bisous et toute ma tendresse

    22
    Mercredi 17 Avril à 18:18

    de belles créations

    bisous

    21
    Mercredi 17 Avril à 14:25

    Bonjour ma Rose mon petit tour sur ton superbe blog pour prendre de tes nouvelles j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    20
    Mercredi 17 Avril à 12:09

    Bonjour  ma belle Gigi

    Me voilà après mes courses du marché avec le soleil et la fraicheur pour te souhaiter une bonne journée.

    Le soleil brille mais il ne fait que 5° cela change de ce weekend!

    Je te remercie de ta fidélité et ton amitié

    Prends soin de toi

    mes amitiés

    Gros bisous 

    19
    Mercredi 17 Avril à 11:01

    Un nouveau jour se lève, et pas n’importe lequel… 

    Mercredi est de retour, c’est le milieu de la semaine ! 

    Donnons une chance à cette journée qui nous redonne l’espoir d’être bientôt en week-end !

    Bonne journée

    gros bisous

    18
    Mardi 16 Avril à 18:32

    bonne soiree une bonne nuit avec la pluie et vent

    bon mercredi bisous

    17
    Mardi 16 Avril à 12:04

    bonjour rose c est sublime crea bisous de christine

    16
    Lundi 15 Avril à 20:35

    bonne soiree a demain mardi bisous

    15
    Lundi 15 Avril à 17:52

    Coucou ma douce Passe-Rose.. wow.. tes créations sont très belles, bravo.. J'espère que tu vas bien, je te souhaite un bon début de semaine et prend bien soin de toi, gros bisous.

    14
    Lundi 15 Avril à 17:16

    Très belles créations.

    Douce semaine à toi ! Bisous

    13
    Lundi 15 Avril à 13:41

    Bonjour ma belle Gigi

    Après un magnifique weekend chaud et ensoleillé, la grisaille et le vent sont de retour!

    Les températures sont bien fraîches, il fait froid maintenant.

    J'espère que tu as bien profité de ton weekend et que tu vas bien?

    La pluie ne saurais tarder ici, maintenant que les pelouse sont tondues et les vitres nettoyées LOL

    Merci pour ton amitiés

    Prends soin de toi

    Gros bisous

    12
    Lundi 15 Avril à 10:42

    Pour moi, chaque semaine, c’est sept jours de plus

     pour rendre notre amitié solide et avec des souvenirs plus 

    étonnants les uns des autres. 

    Je te souhaite bonne chance pour cette semaine !

    Passe un Bon Lundi

    Gros bisous

    11
    Lundi 15 Avril à 05:47

    Bonjour ma Rose  tes créations sont très belles merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va mieux ?  et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi a douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    10
    Dimanche 14 Avril à 17:59

    de belle création

    sous le soleil d aujourdhui 

    a bientot 

    9
    Dimanche 14 Avril à 14:37

    Bonjour ma Rose
    Nous avons en ce dimanche une journée d'été  magnifique et chaude qui aura vu les tenues
    d'été ressortir!!!! Les seuls qui faisaient tâche étaient mon mari et moi!!!! Eh oui, 
    nous connaissons bien le dicton qui dit: en avril ne te découvre pas d'un fil!!!! hihihi
    Tes créas ma douce sont magnifiques et montrent bien que les beaux jours sont très proches
    Et ça guérit  d'un seul coup , les âmes écorchées!!!!
    J'espère que tu passes une belle journée aussi ensoleillée et chaude qu'ici
    Gros gros bisous et toutes mes affectueuses pensées

    8
    Dimanche 14 Avril à 04:35

    Bonjour Passe-Rose,

    Je m'excuse , je n'étais pas encore passée sur ton joli blog aux couleurs

    du printemps.

    J'espère que tu vas bien ou mieux et je te souhaite un bon

    dimanche.

    Prends bien soin de toi.

    Doux bisous 

     

    7
    Vendredi 12 Avril à 21:47

     

    Grosses bises

    Allison

    6
    Vendredi 12 Avril à 19:13

    Un bon week ma Rose

    sous la pluie et le vent….Ici les gros bateaux de voyageurs ont commencés

    de gros bizouxxxx et magnifique comme toujours

    5
    Vendredi 12 Avril à 16:53

    Bonjour ma belle amie

    Magnifique page pleine de douceur, j'aime beaucoup ta 2ème créa.

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle fin de semaine

    Et un doux weekend et je me mets en pause jusqu'à mercredi Maryline arrive.

    Prends soin de toi et à bientôt gros bisous Jasmine..♥

    Bon Week-End ... PRINTEMPS 3

    4
    Vendredi 12 Avril à 15:33

    Un bon week ma Rose

    sous la pluie et le vent….Ici les gros bateaux de voyageurs ont commencés

    de gros bizouxxxx et magnifique comme toujours

    3
    Vendredi 12 Avril à 12:04

    Bonjour mon amie Gigi

    Superbe comme toujours tes créations et MERCI!

    Je passe avec le soleil te souhaiter un bon vendredi et un bon weekend.

    Chouette je vais pouvoir faire du jardinage, enfin!

    J'espère qu'il fait beau chez toi et que tu peux en profiter aussi.

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Bises

    2
    Vendredi 12 Avril à 06:49

    De belles créas  Passe Rose  et j'aime beaucoup la citation de Colette   lol 

    passe un bon weekend 

    bisous

    1
    Vendredi 12 Avril à 00:53

    Bonjour petit cadeaux pour toi j espère que tu aimera bisous amitier

     

     

    Cadeaux pour vous mes ptits Loups

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :