• Plein de bonheur

     

     

     

    Plein de bonheur

     

     

     

    Plein de bonheur

     

     

    Plein de bonheur

     

     

    Que ces brins de muguet vous apportent pour toute l'année :

    tendresse, succès, chance, pleins de bonnes nouvelles,

    joie, santé, amitié, amour, réussite, prospérité,

     humour, rire, découvertes, douceur, sérénité,

    bien-être et bien sûr beaucoup de bonheur.

    Mille bisous du coeur ! 

     

    Plein de bonheur


    0_3f811_d7b8a3af_S (11x11, 1Kb)

     

    « Bon week-end à tousBon week-end à vous tous ! »

  • Commentaires

    22
    Dimanche 5 Mai à 11:06

    très beau blog gros bisous

    21
    Vendredi 3 Mai à 12:27

    Bonjour ma belle Gigi

    En ce vendredi pluvieux pour ne pas changer, hélas

    Me voici pour te souhaiter une bonne journée, suivie d'un bon weekend.

    J'ai fait mon ménage à fond ce matin, donc je ne suis pas avance.

    J'espère que tu vas bien et te remercie pour ton amitié

    Gros bisous

    20
    MC
    Vendredi 3 Mai à 08:27
    T'es créations sont très belles. Douce fin de semaine à toi. Bisous
    19
    Jeudi 2 Mai à 18:22

    Tes deux créas ma chère Rose sont de pures merveilles
    A toi aussi ma chère Rose je souhaite du grand bonheur
    et surtout la santé!!!
    Merci pour tous les souhaits que tu nous proposes...
    On ne peut pas tout espérer mais seulement un tout petit peu
    de tout cela serait d'une belle richesse!!!
    J'espère que tu vas bien à présent
    Belle fin de semaine à toi et
    gros gros bisous et toutes mes pensées les plus affectueuses

    Porte bonheur

    18
    Jeudi 2 Mai à 09:34

    La vie n'est rien d'autre qu'une succession de journées bonnes et moins bonnes, on le sait.

     Mais celle-ci sera une bonne journée, n'en doute pas !

     Rappelle-toi que demain c'est vendredi, ça ne peut qu'être une bonne journée. 

    Je te souhaite un très bon jeudi 

    Gros bisous

    17
    Mercredi 1er Mai à 18:46

    Coucou Rose,

    merci pour ta visite et ton gentil message.

    Je viens à mon tour te souhaiter un bon 1er Mai.

    Tous mes voeux de bonheur et de chance pour toute l'année et pour toujours.

    Une douce soirée avec de gros bisous d'amitié.

    Any

    xoxo

    16
    Mercredi 1er Mai à 14:50
    15
    Mercredi 1er Mai à 12:33

    Bonjour Rose,

    Beau ce blog

    Tu vas bien.

    Bon 1er mai sous tes belles créations

    Gros bisous

    Elyci

    14
    Mercredi 1er Mai à 11:29

    tres jolies tes créations.

    merci pour le muguet.

    bonne journée

    bisous

    13
    Mercredi 1er Mai à 11:26

    Plein d'énoooooormes bibis ma tite Gigi et un agréable 1er Mai je te souhaite!!

    Tes créations sont très belles, bravoooo*

    12
    Mercredi 1er Mai à 10:16
    11
    Mercredi 1er Mai à 09:45

    « Excellent 1er mai, mon ami(e)! 

    En cette journée de renouveau printanier, 

    que chaque brin de muguet apporte la fraîcheur et le bonheur dans ta vie.

     En ce jour de fête, j'avais juste envie de te dire ces quelques mots. »

    Bon mercredi gros bisous

    10
    Mercredi 1er Mai à 08:13

    Bonjour Passe-Rose

    En ce premier jour de Mai,

    Reçois ce brin de muguet.

    Qu'il ensoleille ton cœur,

    Et qu'il te porte bonheur.

    De ton amie Danny kiss

     

    9
    Mercredi 1er Mai à 00:10
    8
    Mardi 30 Avril à 22:09

    Bonsoir ma gentille amie Rose . J 'espère que tu vas le mieux possible .Tes créations sont de toute beauté . Je te souhaite aussi un joyeux et heureux premier Mai et un joli mois de Mai  avec santé et bonheur .Gros bisous  .Amitié Thalia 

    7
    Mardi 30 Avril à 21:49

    Coucou ma douce Passe-Rose.. j'espère que tu vas bien mon amie, tes créations sont magnifiques ! Je te souhaite aussi un bon 1er Mai avec bonheur et santé.. Gros bisous du coeur .

    6
    Mardi 30 Avril à 20:39

    Bonjour ma belle Gigi,

    Je passe te souhaiter un bon premier mai, beaucoup de chance et de bonheur!

    Magnifique tes créations comme toujours!

    Gros bisous et prends soin de toi

    5
    Mardi 30 Avril à 15:45

    Bonjour Passe-Rose,

    Merci beaucoup et en retour reçois ce muguet, qu'il

    t'apporte, joie, bonheur et santé surtout;

    Belle fin de journée, bonne fête du 1er Mai.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous

    4
    Mardi 30 Avril à 09:49

    Hey ! Le week-end n’est qu’à quelques jours, mais en attendant, 

    trouvons la joie et la beauté dans ce mardi. 

    Les petits moments font aussi toute la différence.

     Bonne journée !

    Gros bisous de ton amie

    3
    Mardi 30 Avril à 01:06

    Bonsoir Passe Rose, 

    Très jolies très créations et joli Muguet ! 

    Je te souhaite une douce semaine, bisous Stéphanie.

    2
    Lundi 29 Avril à 21:49

    Encadrement muguet

    a toi aussi 

    1
    Lundi 29 Avril à 20:41

    Très belles créas Passe Rose ! 

    Merci pour tes voeux de bonheur  que je te réciproque 

    Je te souhaite une bonne soirée

     bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :