• Bonne semaine à tous !

     

    Bonne semaine à tous ! 

     

     

    "Dream Fairy" de Maryse-ma19 Bonne semaine à tous !

     

    L'arc-en- ciel donne les couleurs de la vie, mais aussi de pensées immortelles

    que les perles de pluie illuminent aux rayons de soleil...

     

    (Descrea)  

     

    Bonne semaine à tous !

     

    Je vous souhaite une semaine aussi vivante et joyeuse qu'un tournesol en pleine floraison

    que je remplis de mille bisous colorés !

     

     

    Bonne semaine à tous ! 

     

    Cadre © La Gentille Rebelle

      

    « Bonne fin de semaine à tousBon week-end à tous »

  • Commentaires

    15
    Jeudi 25 Avril à 09:59

    Oui c’est jeudi !

     N’oublions pas que chaque jour est un cadeau !

     Oui, nous sommes vivants !

     Oui, nous sommes heureux ! 

    Oui, nous allons faire des choses incroyables aujourd’hui !

     Bon jeudi !

    Gros bisous de ton amie Apoline

    14
    Jeudi 25 Avril à 07:54

    Hello Passe-Rose

    J'espère que tu vas bien ?

    Toujours un temps très froid et venteux

    Chez nous le chauffage est rallumé depuis hier matin !!

    Passe un bon jeudi quand même

    toute mon affection Danny kis

     

    13
    Mercredi 24 Avril à 18:47

    tres zolie t'ai créations

    bonne fin de semaine froidement 

    12
    Mercredi 24 Avril à 16:31

    elles sont belles tes créations.

    bonne journée

    bisous

    11
    Mercredi 24 Avril à 11:13

    Coucou mon amie Passe-Rose.. J'espère que tu vas bien, merci pour tes belles créations ! Je te souhaite une très bonne journée, bisous tendresse.

    10
    Mercredi 24 Avril à 10:02

    Puisses-tu accueillir ce mercredi avec un cœur ouvert et un esprit positif. 

    Chaque nouveau jour est une chance de réaliser tes rêves et de faire de belles rencontres. 

    Alors, saisis cette opportunité et fais briller ta lumière. 

    Bon mercredi !

    Gros bisous

    9
    Mercredi 24 Avril à 08:04

    Bonjour Passe-Rose

    Belle créa

    Mon passage quotidien pour embellir ta journée

    Ou les mots ne sont que douceur,

    Pour une douce journée en ce mercredi

    Dommage Qu'il Face pas beau !!!

    Tendresse Danny kiss

     

    8
    Mardi 23 Avril à 14:04

    bonjour rose c est magnifique crea bisous de christine

    7
    Lundi 22 Avril à 21:05
    6
    Lundi 22 Avril à 19:30

    Très belles créations.

    Douce semaine à toi ! Bisous

    5
    Lundi 22 Avril à 18:05

    Bonjour Passe Rose, 

    Très jolies tes créations et tutoriels, le premier je l'ai fait aussi :)

    J'espère que tu vas bien ? 

    Je te souhaite une belle semaine, bisous Stéphanie.

    4
    Lundi 22 Avril à 12:16

    Bonjour mon amie Gigi

    Que c'est joli!bravo

    Me voilà avec le soleil et le froid pour te souhaiter un bon lundi.

    J'espère que ton weekend a été agréable, le mien a été calme.

    Je te remercie pour ton amitié

    Prends soin de toi

    Gros bisous

    3
    Lundi 22 Avril à 11:43

    Bonjour passe rose

    un coucou du lundi pour te souhaiter une bonne semaine

    ici le froid et le vent sont au rendez vous

    j'espère que tu vas bien et te dis a bientot

    amitiés

    bisous

    Myriam

    2
    Lundi 22 Avril à 10:11

    « N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux ».

     « Vivez chaque jour comme s'il était le dernier même le lundi». 

    « Il y a quelque chose de beau dans chaque journée, à vous de le trouver ».

     Voilà 3 bonnes pensées pour commencer la semaine du bon pied !

    Gros bisous

    1
    Lundi 22 Avril à 08:51

    Hello Passe Rose 

    Tes créas sont magnifiques , spécialement la première , j'adore

    J'espère que tu vas bien , et que tu as passé un bon weekend 

    Je te souhaite une bonne semaine 

     bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :